Jumper Rpg™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Flynn McKeelan - Jumper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flynn McKeelan

Flynn McKeelan

■ Pseudo/Prénom : Helena
■ Ici depuis le : 16/02/2011
■ Messages : 9
■ Âge : 31
■ Avatar : Ashton Holmes
■ Âge du personnage : 20 ans
■ Destinations Favorites : le Royaume-Uni, la Californie et les bibliothèques du monde entier.
■ Localisation : New York
■ Emploi : Etudiant en lettres, sans emploi



Flynn McKeelan - Jumper Vide
MessageSujet: Flynn McKeelan - Jumper   Flynn McKeelan - Jumper EmptyVen 18 Fév - 23:15



Identity


    Flynn McKeelan - Jumper Flynnidentit


      Nom : McKeelan
      Prénom : Flynn
      Second prénom : Jamie
      Date de naissance : 25/12/1980
      Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
      Lieu de résidence : New York, U.S.A
      Origines : Ecossaises, irlandaises et australiennes
      Nationalité : Ecossais
      Métier : Sans emploi, actuellement étudiant en littérature
      Taille : 1m74
      Poids : 70 kgs
      Yeux : Bleus
      Cheveux : Châtains
      Orientation Sexuelle : Homosexuel




Caractère


"Flynn? Il n'y a pas plus adorable que ce gars. Ce n'est pas parce que je suis sa meilleure amie que je dis ça. Bon ok, des fois, il peut montrer les crocs mais ne vous fiez pas aux apparences." Gweneth Hartley, meilleure amie de Flynn.

Il ne faut pas juger un livre par sa couverture, cela pourrait facilement s'appliquer à Flynn McKeelan. Sous ses allures de loup solitaire et ironique se cache un jeune homme timide, vulnérable et assez réservé. Peut-être que le passé a fait un peu trop de dégâts sur lui. Il n'est pas facile de reconstruire petit à petit sa vie lorsqu'on n'arrive plus à faire confiance aux gens. Flynn n'aime plus utiliser la violence depuis que ses parents sont morts et lorsqu'il frappe quelqu'un, il reste silencieux et tremblant pendant des heures avant de se reprendre. Très discret, il n'aime pas se faire voir et reste généralement plongé dans des livres en tentant de se faire oublier. Sa timidité peut devenir un obstacle pour se lier aux autres et se mêler à eux mais la solitude est ce qui lui convient le mieux pour le moment. Ce passionné de comics est timide également à cause de son orientation sexuelle. Aimer les garçons n'est pas chose aisée, surtout dans un monde fait de préjudices et de violence. Flynn s'assume un peu plus qu'avant mais reste muet comme une tombe sur sa préférence. Juste au cas où.
Une fois que cet obstacle a été surmonté et que Flynn commence à s'ouvrir un peu plus, on peut découvrir un jeune homme passionné par tout ce qu'il fait, rêveur et surtout drôle et détendu. Lorsqu'on croise Flynn pour la première fois, sa nervosité prend facilement le dessus mais il est en réalité quelqu'un de très posé lorsqu'on apprend à mieux le connaître, ou du moins lorsqu'il laisse quelqu'un le connaître un peu plus. Son sens de l'humour utilise assez souvent l'ironie mais cela marche à chaque fois, ou presque.
Ce littéraire a juste besoin de temps pour apprendre à faire confiance, à vous de voir s'il vous laissera ce temps...



Particularités physiques


"Flynn manque clairement de confiance en lui mais pourtant, il a énormément de charme. Je suis persuadé que la solitude le rend hésitant avec tout le monde... et pourtant, il assume de plus en plus son homosexualité. En plus, il me ressemble alors ça ne peut être que positif." Luke McKeelan, oncle de Flynn.

Flynn n'a pas le physique du tombeur de l'université qui ferait retourner les gens sur son passage. Ses cheveux châtains sont soit en bataille soit coiffés avec du gel lorsqu'il a le temps de se préparer convenablement avant les cours. Son regard clair peut être aussi froid que l'acier mais également aussi doux que celui d'un petit garçon qui cherche un peu d'affection autour de lui. Ses yeux bleus attirent le regard, bien malgré lui, et font quelques ravages sans qu'il ne s'en rende réellement compte. Pour Flynn, il n'est qu'un étudiant comme les autres, perdu dans une grande ville, et totalement invisible.
Son style vestimentaire reste simple. Il a une collection de tee-shirts dans son armoire et quelques jeans dont la plupart sont troués. Il porte de temps en temps des chemises et des vestons mais rester simple est son mot d'ordre du point de vue vestimentaire. Ses Converse ont traversé bien des épreuves mais malgré leur état, il préfère les garder. Après tout, il commence tout juste à en prendre soin.
Hormis quelques bleus et une cicatrice sur le ventre qui est due à un jump particulièrement douloureux dans sa chambre, Flynn n'a aucune particularité physique bien qu'il pense à se faire tatouer prochainement.



Vie de Jumper


Premier Jump : 1985, dans la maison familiale à Glasgow. Les fêtes de fin d'année allaient se dérouler en famille, dans la joie et la bonne humeur comme la mère de Flynn aimait le dire. Les retrouvailles étaient toujours agréables pour le petit Flynn qui pouvait jouer avec tout le monde et profiter de ses nouveaux jouets. Cependant, sa vie allait changer à tout jamais et bouleverser à la fois sa famille et sa façon de vivre. Il jouait avec sa collection à l'effigie de Spider-Man et essayait de faire en sorte que le super-héros glisse le long de la rambarde des escaliers. Malheureusement, Spider-Man commença à dévier de sa trajectoire et à tomber vers le rez-de-chaussée, menaçant de se casser en plusieurs morceaux. Flynn poussa un cri et fut sur le point de tomber par-dessus la rambarde pour attraper son petit jouet mais un miracle intervint. Il arriva sur le sol, à plat ventre, sans la moindre blessure, alors que deux étages le séparaient du rez-de-chaussée. Spider-Man venait de se poser un peu lourdement sur son dos mais il était intact. Quelques dalles du carrelage s'étaient brisées sous l'impact du premier jump de Flynn mais il ignorait ce qui s'était réellement passé. Son père et son oncle l'aidèrent à se relever et réalisèrent que Flynn était comme eux... un Jumper.

Comment vit-il/elle sa vie de Jumper : Ce n'est pas très plaisant de changer souvent d'endroit et de guetter le moindre signe d'hostilité pour reconnaitre les Paladins. Depuis la mort de ses parents, Flynn est un peu plus prudent mais chasse les Paladins dès qu'il en voit. Bien qu'il soit contre la violence, il ne reculera devant rien pour venger ses parents et être libre. Heureusement que son oncle et sa meilleure amie l'aident dans sa chasse. Mais hormis cet inconvénient, être Jumper peut être agréable. Se rendre où il veut quand il veut, passer inaperçu et parcourir le monde, tout le monde en rêverait. Quand les Paladins ne sont pas dans les environs, c'est une vie quasiment parfaite.

Puissance de Jump : 75/100

Connait-il l'existence des Paladins : [X] oui [ ] non



Revenir en haut Aller en bas

Flynn McKeelan

Flynn McKeelan

■ Pseudo/Prénom : Helena
■ Ici depuis le : 16/02/2011
■ Messages : 9
■ Âge : 31
■ Avatar : Ashton Holmes
■ Âge du personnage : 20 ans
■ Destinations Favorites : le Royaume-Uni, la Californie et les bibliothèques du monde entier.
■ Localisation : New York
■ Emploi : Etudiant en lettres, sans emploi



Flynn McKeelan - Jumper Vide
MessageSujet: Re: Flynn McKeelan - Jumper   Flynn McKeelan - Jumper EmptyVen 18 Fév - 23:15




Histoire


- Regardez, il est encore plus adorable quand il dort...
- Vous croyez qu'il sera comme nous?
- Non, Benjamin. Je ne veux pas en parler. Profitons de son innocence et n'y pensons pas, je t'en prie...
- Pardonne-moi, chérie...


Flynn Jamie McKeelan était né le 25 décembre 1980, fils unique de Benjamin McKeelan, un libraire, et sa femme Emelyn, institutrice très appréciée à Glasgow. Ce cadeau tombé du ciel en pleines fêtes d'année ne pouvait qu'être gâté et aimé par toute sa famille. Les McKeelan se réunissaient à chaque anniversaire de Flynn qui était couvert de baisers et de cadeaux. Ses parents ne pouvaient rien espérer de mieux, tant leur enfant était calme et enjoué, avide de découvrir les choses qui l'entouraient et très affectif. Et pourtant, ce bonheur n'allait pas durer longtemps...
Le 27 décembre 1985, deux jours après son cinquième anniversaire, Flynn vécut son premier jump. Mais qu'est-ce que c'était? Pourquoi cela lui arrivait-il? Etait-il un monstre? Perdu, il fut rassuré par son père et son oncle Luke mais il savait qu'il était différent, et eut alors peur de se retrouver seul. Il vécut alors le reste de son enfance bercé par les histoires de son oncle sur les Jumpers mais sa famille omettait de le mettre au courant de la menace qui pesait sur eux : les Paladins. Benjamin avait déjà eu affaire à un Paladin et était parvenu à le tuer mais il craignait qu'ils reviennent et mettent sa famille en danger. Ses craintes semblaient infondées, mais il continuait à veiller sur son fils au cas où il jumperait dans un moment inattendu. Flynn s'exerçait de temps en temps, il voulait maîtriser ce don et pouvoir en profiter ne serait-ce qu'un peu. Pour lui, ce pouvoir était une bénédiction et une malédiction à la fois, comme le pouvoir de Spider-Man. Le super-héros qu'il avait "sauvé" lors de son premier jump lui ressemblait plus qu'il ne l'aurait cru. Il n'avait parlé à personne de ce don, comme lui avait conseillé son père mais le danger rattrapa les McKeelan malgré tous ces précautions...

- Papa, maman, je suis rentré !

Flynn rentrait à peine d'un voyage scolaire effectué à Londres. Agé de 15 ans, il avait pris un peu plus confiance en lui, était bon élève et sortait souvent avec ses amis autant pour travailler que pour se détendre. Il était devenu un exemple à suivre. Il traîna sa valise jusqu'à l'entrée et un frisson parcourut son corps. La porte avait été forcée mais qui avait pu entrer chez les McKeelan? Il exécuta quelques pas, avec un très mauvais pressentiment. Ses yeux s'écarquillèrent en arrivant dans le salon alors qu'il lâchait lentement tout ce qu'il tenait. Ses parents étaient étendus sur le sol, morts. Du sang couvrait leurs vêtements et leurs visages, ainsi que le tapis de la pièce. Autour d'eux, tout semblait avoir été saccagé. Flynn se laissa tomber à genoux près de leurs corps et se mit à pleurer à chaudes larmes. Il ne comprenait pas ce qui s'était passé et refusait d'y croire. Il n'entendit même pas des pas près de lui et sentit alors une main se poser sur son épaule. Il se redressa brutalement, et reconnut son oncle, visiblement aussi bouleversé que lui.

- Flynn, tu dois venir avec moi.
- Et aller où?! On n'a plus de maison Luke ! Je n'ai plus rien...
- J'ai fait tes bagages... je sais où te mener. Tu ne peux plus faire pour tes parents...
- On ne va pas les laisser ici...
- Le reste de la famille est en chemin mais tu ne peux pas rester ici... fais-moi confiance.


Flynn hésita avant de s'emparer de la main de Luke qui les fit jumper dans une ruelle. Le jeune adolescent paniqua et regarda tout autour de lui sans comprendre où il était. En arrivant au bout de la ruelle, et en observant la rue, il comprit qu'ils étaient arrivés à New York. Il regrettait déjà l'Ecosse mais peut-être que ce changement était nécessaire. Il regarda son oncle avec méfiance puis finit par le suivre jusqu'à un petit appartement. Ce n'était pas la grande classe mais c'était suffisant pour deux personnes.

- Tu dois savoir quelque chose sur les Jumpers, Flynn. On t'a caché la vérité en pensant que nous allions être épargnés mais il est temps que tu apprennes la vérité.

Les Paladins... ainsi, ils étaient la cause de la mort de ses parents et de la destruction de sa vie. Ils traquaient les Jumpers aux quatre coins du monde sans remords, en pensant que leur cause était parfaitement juste. Flynn encaissait un peu mal cette vérité mais le pire était d'affronter la réalité chaque jour. Il ne cessait de faire des cauchemars et sursautait à chaque bruit soudain, il se figeait dès que quelqu'un lui parlait. Il n'avait plus aucune confiance en lui, il se sentait perdu. Il mit également plusieurs mois à faire entièrement confiance à Luke. Il le connaissait depuis sa plus tendre enfance mais ce départ précipité l'avait rendu méfiant. A présent, il lui faisait aveuglément confiance.
Flynn et Luke déménageaient tous les six mois, mais restaient à New York. Ils prenaient toutes les précautions possibles et limitaient les jumps le plus possible. Bien sûr, de temps en temps, les émotions de l'adolescent prenaient le dessus et il pouvait se retrouver à Central Park ou dans l'arrière-boutique d'un magasin. Luke l'aidait à se contrôler, il était d'une aide précieuse. Et une autre aide allait arriver dans sa vie...

- Qu'est-ce que vous trouvez tous au vieux Spidey? Ok il est hyper classe mais tout le monde l'adore alors qu'une grande partie de la population a peur des araignées... c'est contradictoire.

Une voix féminine le tira de ses pensées, dans la boutique où il achetait régulièrement des comics. Flynn avait 17 ans et s'apprêtait à quitter le lycée pour enfin entrer à l'université et suivre des études de littérature plus poussées. La jeune fille qui lui avait parlé était inconnue à ses yeux, elle ne semblait pas être au lycée mais son sourire n'avait rien d'hostile. Peut-être allait-il enfin se lier avec quelqu'un !

- Je pense qu'on peut facilement s'identifier à lui... Tout le monde n'est pas milliardaire comme Tony Stark par exemple.
- Hm tu marques un point... au fait, je m'appelle Gweneth. Ne prends pas cet air effrayé, je ne vais pas te mordre. Du moins, pas encore.
- Flynn...


Cette simple rencontre dans une boutique de comics se transforma en une réelle amitié. Flynn passait énormément de temps avec Gweneth pour parler de comics et de musique. Ils jouaient tous les deux de la guitare, avaient les mêmes goûts à peu de choses après, et surtout elle faisait partie des Jumpers. Comment l'avait-il su? En la suivant discrètement après lui avoir dit au revoir... attendez, pourquoi il avait fait ça? Ah oui. Savoir où elle habitait. Il ne l'espionnait pas, non non ! Simplement, l'anniversaire de Gweneth approchait et il voulait être devant sa porte à la première heure mais ce qu'il vit lui serra le coeur. L'adolescente vivait dans une ruelle... la ruelle où il était arrivé à New York avec Luke. Gweneth sentit une présence s'approcher et jumpa à toute vitesse au fond de la ruelle, prenant Flynn au dépourvu. A croire que le monde était petit si sa meilleure amie s'avérait être une Jumper...
Lui dire ce qu'il avait vu n'avait pas été facile, puisqu'elle s'était très vite emportée. Elle se sentait premièrement trahie puis finalement, en se calmant, elle réalisa que Flynn avait simplement voulu lui faire une surprise. Ils gardèrent secret leur identité de Jumper et il lui proposa même d'emménager chez lui. Luke était déjà d'accord, faisant confiance à la fois à Flynn et à Gweneth. Cette dernière connaissait l'existence des Paladins car son dernier ami Jumper avait été tué sous ses yeux alors qu'elle s'était cachée. Elle était donc énormément protectrice avec Flynn, elle avait peur de le perdre... Mais la colocation se passait à merveille, et Luke aida même Gweneth à entrer à l'université. La vie de trois personnes venait de s'améliorer.

- McKeelan et Hartley, est-ce trop vous demander que de prêter attention au cours?

Flynn et Gweneth sursautèrent en entendant la voix de leur professeur de littérature. Ils suivaient exactement les mêmes cours et ne se quittaient plus d'une semelle. Gweneth acceptait pleinement l'homosexualité de son meilleur ami et tentait de lui trouver un petit ami, ce qui avait marché à deux reprises mais les relations n'avaient pas duré. Flynn avait affronté des Paladins à l'extérieur de la ville et s'était débarrassé des corps à l'aide de son oncle. Il n'avait pas pleinement retrouvé sa confiance en lui mais se sentait plus à l'aise avec son corps, ce qu'il était. Gweneth était comme un ange gardien qui le défendait férocement, et il ignorait ce qu'il aurait fait sans elle. Déjà trois ans en sa compagnie et il ne voulait pas que ça s'arrête. Quant à son oncle, il enseignait l'histoire dans la même université, histoire de faire ce qu'il aimait tout en veillant sur ses deux protégés. Le nom de "McKeelan" était certes connu par les Paladins mais ils étaient plus prêts que jamais pour se battre. Que le combat commence.



Avatar : Ashton Holmes

Groupe : Jumpers rebelles

Lien de votre fiche de Membre : Ici



Revenir en haut Aller en bas

Griffin O'Conner
ADMIN SADIQUE

Griffin O'Conner

■ Pseudo/Prénom : Annie or Pacificpeaches
■ Ici depuis le : 15/02/2011
■ Messages : 133
■ Avatar : Jamie Bell
■ Âge du personnage : 26 ans
■ Destinations Favorites : Rome, Tokyo... un lit bien occupé
■ Localisation : Quelque part dans le Sahara
■ Emploi : Chasseur de Paladins



Flynn McKeelan - Jumper Vide
MessageSujet: Re: Flynn McKeelan - Jumper   Flynn McKeelan - Jumper EmptyVen 18 Fév - 23:25




    Tu es re-validée avec ce compte ! Flynn McKeelan - Jumper 533503
Revenir en haut Aller en bas

Flynn McKeelan

Flynn McKeelan

■ Pseudo/Prénom : Helena
■ Ici depuis le : 16/02/2011
■ Messages : 9
■ Âge : 31
■ Avatar : Ashton Holmes
■ Âge du personnage : 20 ans
■ Destinations Favorites : le Royaume-Uni, la Californie et les bibliothèques du monde entier.
■ Localisation : New York
■ Emploi : Etudiant en lettres, sans emploi



Flynn McKeelan - Jumper Vide
MessageSujet: Re: Flynn McKeelan - Jumper   Flynn McKeelan - Jumper EmptyVen 18 Fév - 23:28


    Merci ! Flynn McKeelan - Jumper 885851
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Flynn McKeelan - Jumper Vide
MessageSujet: Re: Flynn McKeelan - Jumper   Flynn McKeelan - Jumper Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Flynn McKeelan - Jumper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumper Rpg™ :: WELCOME TO THE WAR :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS JUMPERS CLASSÉS-