Jumper Rpg™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L. Danaë Mahone - Jumper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Danaë Mahone

L. Danaë Mahone

■ Pseudo/Prénom : Ayenaë
■ Ici depuis le : 18/02/2011
■ Messages : 39
■ Âge : 31
■ Avatar : Nina Dobrev
■ Âge du personnage : 22 ans
■ Destinations Favorites : Bulgarie ; New-York ; Athènes
■ Localisation : Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
■ Emploi : Si je vous le dis, je vais en prison ?



L. Danaë Mahone - Jumper Vide
MessageSujet: L. Danaë Mahone - Jumper   L. Danaë Mahone - Jumper EmptyVen 18 Fév - 22:31



Identity


    L. Danaë Mahone - Jumper 42280607


      Nom : Mahone
      Prénom : Lucky
      Second prénom : Danaë
      Date de naissance : 05/01/1989
      Lieu de naissance : Bulgarie ; Sofia
      Lieu de résidence : États-Unis ; New-York
      Origines : Bulgares
      Nationalité : Bulgaro-Américaine
      Métier : Tueuse de Paladins
      Taille : 1m69
      Poids : 55 kg
      Yeux : Marron
      Cheveux : Brun
      Orientation Sexuelle : Bisexuelle




Caractère


« La mort doit être une belle aventure. »
Mon cœur m'a été enlevé alors que j'avais quinze ans. Un vide qui a vite été rempli par la haine, la rancune, la nostalgie. Ils m'ont pris ma sœur, ils m'ont pris ma vie. Plus rien ne sera jamais comme avant, je le sais, et j'ai appris à vivre avec. Des Paladins, il y en aura toujours. Je jouerais toujours le rôle de la pauvre proie, obligée de fuir pour survivre. Survivre... Ce n'est même plus vivre. C'est juste une nécessité, une sorte de stupide pulsion que l'on nomme instinct. Si je n'abandonne pas, ce n'est pas parce que je suis une battante, mais plus parce que j'ai une promesse à tenir. Une promesse que j'ai fait devant la tombe de ma sœur. La promesse de me venger, et de tuer les responsables de sa mort, de tuer les Paladins. Tous les Paladins. Je ne baisserais pas les bras avant que cette mission ne soit un succès. C'est une mission suicide, j'en ai bien conscience. Je ne suis qu'une vulgaire épine dans le pied de leur système, mais qu'en ai-je à faire ? Au moins je suis là, au moins je ne fuie pas. Si le moment devait venir, j'accepterais la mort avec un large sourire aux lèvres. Le sourire de la délivrance. Retrouver ma sœur, c'est tout ce que je souhaite.

« My world is an artic place. »
La solitude. C'est ce que la fuite contraint. Je ne peux pas m'attacher à des personnes, je ne veux pas. S'attacher c'est souffrir, je l'ai vu à mes dépends. Et puis je suis une Jumpeuse, en continuel mouvement. Je ne sais pas combien de temps je reste dans tel endroit. Pas plus de quelques jours en général. Je ne sais trop comment ça marche, mais une chose est sûr : les Paladins nous retrouvent toujours. C'est bien la seule certitude que j'ai. Ma vie est gâchée depuis mes quinze ans. J'ai profité d'une erreur dans leur système pour survivre, miraculeusement. Mais la supercherie n'a pas marché longtemps. Juste le temps pour ramasser mes affaires et de m'enfuir. Je n'ai même pas pu assistée à l'enterrement de ma jumelle. Trop dangereux, car trop prévisible. On est libre que lorsque l'on a tout perdu.

« Pulse, pulse, pulsion. »
J'ai toujours été une jeune fille passionnée, douce, compréhensive et énormément sensible. Le genre de personne avec un cœur gros comme la main. Mais mon cœur m'a été arrachée. Maintenant ne reste plus que cette vengeance, cette foutue vengeance qui vous pousse à commettre le pire. Tuer. On croit qu'au bout d'un moment on finira par s'y habituer, mais c'est faux. Je ne suis pas un monstre. Juste une créature blessée. Je tue par vengeance, mais aussi pour survivre. Et plus je tue, plus je me fais connaitre. Cercle vicieux auquel je n'échapperais jamais.


Particularités physiques


J'ai évité tous signes distinctifs. Des moyens de se faire reconnaitre par la population, de passer plus ou moins inaperçu. Or je n'ai pas besoin d'être différente, au contraire. Il faut que je sois comme les autres. Mes cheveux sont bruns, m'arrivant aux épaules. Quelque fois frisés, mais souvent lisses. La touche de maquillage reste naturelle, ne pas faire dans l'excès. Ma taille et mon poids restent dans la moyenne. J'aime mon corps, et je l'entretiens. Je fais beaucoup de sports, surtout de combats. Normale pour ce que je fais me direz-vous... Quoi que je fais aussi de la danse et de la gymnastique, histoire d'assouplir mon corps pour lui donner quelques courbes gracieuses. Pas de coupe original, pas de style vestimentaire coloré. Non. Juste de la banalité. Des habits couleurs sombres, ou quelque fois en moments importants une touche de couleur. Mais jamais rien de plus.



Spoiler:




Dernière édition par L. Danaë Mahone le Sam 19 Fév - 0:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Danaë Mahone

L. Danaë Mahone

■ Pseudo/Prénom : Ayenaë
■ Ici depuis le : 18/02/2011
■ Messages : 39
■ Âge : 31
■ Avatar : Nina Dobrev
■ Âge du personnage : 22 ans
■ Destinations Favorites : Bulgarie ; New-York ; Athènes
■ Localisation : Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
■ Emploi : Si je vous le dis, je vais en prison ?



L. Danaë Mahone - Jumper Vide
MessageSujet: Re: L. Danaë Mahone - Jumper   L. Danaë Mahone - Jumper EmptyVen 18 Fév - 22:32


Vie de Jumper


Premier Jump : Je suppose que mon premier jump est survenu lorsque j'étais encore trop jeune pour en garder le moindre souvenir. C'est ce que j'ai appris de la bouche d'un vieux Jumper. Apparemment c'est à partir de cinq ans que notre don se déclenche. Peut-être l'ai-je eu à cet âge, ou peut-être pas. Dans tous les cas, le premier jump dont je me souvienne, c'était quand je devais avoir sept ans. Je jouais dans les bois avec ma sœur jumelle ainsi que des amis de l'école. Une banale partie de cache-cache. Je m'étais cachée derrière un buisson, accroupie. Celui qui devait nous trouver était alors arrivé dans ma direction. J'avais souhaité être ailleurs, derrière ce grand chêne qui était dans son dos. Et pouf, en un battement de cil, j'étais derrière ce dernier. J'aurais pu croire à un rêve, ou quelque chose du genre si je n'avais pas entaillé gravement l'arbre ainsi que la végétation aux alentours en me téléportant. Non, ce n'était pas un rêve, c'était bien réel. Par la suite j'ai longtemps essayé de reproduire ce déplacement instantané, en vain. Il me fallut encore plusieurs mois pour que ça se reproduise, et que je comprenne comment ce don marchait.

Comment vit-elle sa vie de Jumper : Mon don ? Je le considère comme un don de la nature. Mais un don qui implique des sacrifices. Le revers de la médaille, l'épée de Damoclès. Être Jumper implique que je sois une créature traquée, comme un vulgaire gibier. J'aurais pu accepter ce rôle, fuir continuellement. Mais je n'appelle pas ça une vie, c'est de la survie. J'ai décidé de faire face à mes agresseurs, d'essayer de battre les Paladins à leur propre jeu. Ils veulent notre mort, d'accord, et pourquoi pas nous vouloir la leur ? Je ne suis pas une suicidaire de nature. Je n'ai même jamais été vraiment courageuse dans mon enfance. Simplement il y a des moments dans votre vie qui fait que l'on peut changer. Radicalement. J'ai perdu un être cher, j'ai perdu cette lâcheté. Ma vie est devenue une incessante traque. Je traque les traqueurs. Ils doivent payer pour ce qu'ils ont fait, et ce qu'ils continuent à faire. Cela n'est pas juste. Je n'avais jamais compris pourquoi j'avais reçu ce don. Avec la mort de ma jumelle, j'ai compris : rétablir la justice. Quitte à y perdre la vie. Je me suis entrainée, longtemps. J'ai appris à contrôler mon don, petit à petit. Il aurait été insensé de se lancer tête baissée. Eux sont des pros, et moi je n'étais qu'une vulgaire débutante. Alors j'ai persévéré, encore et encore. Jusqu'à devenir ce que je suis : loin d'être la meilleure Jumpeuse, mais aussi loin d'être la plus débutante.

Puissance de Jump : 65/100

Connait-il l'existence des Paladins : [ ✔ ] oui



Histoire


« Once upon a time. »
J'avais une sœur jumelle, de quelques minutes mon aînée. Elle s'appelait Aileen. Ma mère avait toujours voulu appeler sa fille comme ça, elle adorait cette consonance. Mais elle n'avait pas prévu qu'elle mettrait au monde deux enfants, deux filles. Des jumelles, des vraies jumelles. Unies par un lien indéfinissable, un lien unique, un lien incassable. Et pourtant la deuxième petite fille n'aurait jamais du voir le jour. Arrivée par le siège, j'avais en prime faillit m'étouffer par le cordon ombilicale. J'avais eu une chance inouïe de survivre. "Lucky". C'est ainsi que mes parents avaient décidé de m'appeler. Nées dans un hôpital de Sofia, nos parents vivaient dans la capitale depuis de nombreuses années. Père américain avec une mère bulgare. Un joli mélange.

« Slow me down. »
Une enfance rythmée par le jeu, le bonheur, l'amour. Une enfance entourée et choyée par ma famille, par mes amis. Une enfance idyllique, sans accro. Peut-être un peu trop parfaite, après réflexion. Le bonheur ne dure qu'un temps, c'est bien connu. A sept ans, je découvris mon don : le jump. Chose étrange, ma sœur et moi l'avions découvert le même jour, quasiment à la même minute. Cela devait avoir un rapport avec notre condition de jumelle. Ou alors était-ce le destin. Quoi que je ne crois pas au destin. Le fait est que nous étions toutes les deux nées avec le pouvoir de nous téléporter. D'où cela venait-il ? Ni notre père, ni notre mère n'eurent la réponse. Mais bon, tant pis. Ce qui est fait est fait, alors pourquoi remuer le passé et chercher des réponses ? Nous étions heureuses et naïves. Tellement naïves... Notre don ? Nous l'utilisâmes. Beaucoup. Trop. J'adorais voyager, j'adorais me téléporter. Sauver des vies, mais aussi me retrouver dans des endroits insolites. Voler dans les banques, visiter des monuments interdits... Bref. Je n'étais pas assez prudente. Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir été avertie. Aileen ne faisait que de me le dire. Mais je ne l'écoutais pas. Je pensais être la plus forte au monde. J'avais tort. Atrocement tort.

« Now, it's over. »
Aileen a été tuée par les Paladins. Une secte que nous ne connaissions même pas et que nous ignorions toute existence. Ils l'avaient pris par surprise. Elle n'avait aucune chance. Ils l'avaient attrapé alors qu'elle rentrait à la maison. Quelques minutes avant moi. Quelques minutes qui pourtant avaient fait la différence. Aileen et moi nous ressemblions comme deux gouttes d'eau. Ces Paladins devaient être des débutants. Ils s'étaient trompés. Ils m'avaient confondu avec Aileen. La Jumpeuse qu'ils traquaient depuis plusieurs mois, c'était moi, pas elle. Aileen avait du mal avec son don, elle préférait l'utiliser le moins possible. J'aurais du mourir à sa place. Après tout, je le méritais. Mais on ne change pas le passé. Le destin a voulu que ce soit moi qui survive. Comme pour me punir.

« Et courir, fuir. »
J'ai fait mon sac, rapidement. Ma vie s'était écroulée en quelques minutes. Trois fois rien. Mes parents n'étaient pas rentrés du travail. Je ne les ai jamais revu. Je n'avais pas le temps, je n'avais pas la force. Je savais que je devais fuir, que les Paladins allaient se rendre compte que l'on était deux, et que peut-être était-je aussi une Jumpeuse. J'avais peur, je ne voulais pas mourir. Alors j'étais partie. Ailleurs. Loin de la Bulgarie. A New-York, le temps de me remettre de mes émotions. C'était une grande ville, j'avais l'espoir qu'ils mettent du temps à me retrouver. Il fallait que je me remette les idées en place.
Il m'a fallu du temps. Du temps pour admettre la mort d'Aileen, du temps pour mettre en place un plan. Je ne pouvais plus revenir chez mes parents, je ne pouvais plus redevenir Lucky. Je devais devenir quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'autre de plus fort, de moins émotionnel. Quelqu'un capable de tuer, quelqu'un capable de lutter. Je suis devenue Danaë, Jumpeuse Rebelle et traqueuse de Paladins. Pour venger la mort de ma sœur, et pour me faire pardonner. Accepter ma pénitence, jusqu'à mourir, et accéder à la délivrance.
Revenir en haut Aller en bas

Griffin O'Conner
ADMIN SADIQUE

Griffin O'Conner

■ Pseudo/Prénom : Annie or Pacificpeaches
■ Ici depuis le : 15/02/2011
■ Messages : 133
■ Avatar : Jamie Bell
■ Âge du personnage : 26 ans
■ Destinations Favorites : Rome, Tokyo... un lit bien occupé
■ Localisation : Quelque part dans le Sahara
■ Emploi : Chasseur de Paladins



L. Danaë Mahone - Jumper Vide
MessageSujet: Re: L. Danaë Mahone - Jumper   L. Danaë Mahone - Jumper EmptySam 19 Fév - 1:20




Petite(s) note(s)...


Fiche Validée L. Danaë Mahone - Jumper 533503



Quelques petits trucs...

■ Crée ta fiche de membre si ce n'est pas déjà fait [ Click ]
■ Réserve ton Avatar [ Click ]
■ Signe le Règlement (si ce n'est pas déjà fait)[ Click ]



Tes Utilitaires...

■ Crée ton Agenda de Contacts [ Click ]
■ Crée ton Fichier de Recherche de Contacts [ Click ]
■ Crée ton Agenda de Rendez-vous[ Click ]
■ Crée ta fiche de Demande de Rendez-Vous [ Click ]





Revenir en haut Aller en bas

L. Danaë Mahone

L. Danaë Mahone

■ Pseudo/Prénom : Ayenaë
■ Ici depuis le : 18/02/2011
■ Messages : 39
■ Âge : 31
■ Avatar : Nina Dobrev
■ Âge du personnage : 22 ans
■ Destinations Favorites : Bulgarie ; New-York ; Athènes
■ Localisation : Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
■ Emploi : Si je vous le dis, je vais en prison ?



L. Danaë Mahone - Jumper Vide
MessageSujet: Re: L. Danaë Mahone - Jumper   L. Danaë Mahone - Jumper EmptySam 19 Fév - 1:31


    Merci tout plein. L. Danaë Mahone - Jumper 227124
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






L. Danaë Mahone - Jumper Vide
MessageSujet: Re: L. Danaë Mahone - Jumper   L. Danaë Mahone - Jumper Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

L. Danaë Mahone - Jumper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumper Rpg™ :: WELCOME TO THE WAR :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS JUMPERS CLASSÉS-