Jumper Rpg™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Caitlin Sherman - Paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caitlin Sherman

Caitlin Sherman

■ Pseudo/Prénom : Helena
■ Ici depuis le : 16/02/2011
■ Messages : 58
■ Âge : 31
■ Avatar : Olivia Wilde
■ Âge du personnage : 26 ans
■ Destinations Favorites : l'Ouest Américain, l'Ecosse et l'Australie.
■ Localisation : New York, la ville qui ne dort jamais comme moi.
■ Emploi : Chasseuse de Jumpers, et séductrice à plein temps.



Caitlin Sherman - Paladin Vide
MessageSujet: Caitlin Sherman - Paladin   Caitlin Sherman - Paladin EmptyVen 18 Fév - 3:47



Identity


    Caitlin Sherman - Paladin Caitlinidentit

      Nom : Sherman
      Prénom : Caitlin
      Second prénom : Moira
      Date de naissance : 07/07/1984
      Lieu de naissance : Denver, Colorado
      Lieu de résidence : New York, U.S.A
      Origines : Américaines et irlandaises
      Nationalités : Américaine
      Métier : Serveuse dans le café-bar familial à New York
      Taille : 1m71
      Poids : 56 kgs
      Yeux : Bleu-vert
      Cheveux : Bruns
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle




Caractère


"Je sais ce que je veux et je ferai tout pour l'obtenir. C'est l'une de mes plus grandes ambitions. Mon autre ambition? Devenir encore plus douée que je le suis déjà dans tout ce que j'entreprends."

Caitlin Sherman n'a jamais voulu se détourner de ses rêves, de ses ambitions, de ses envies, de ses objectifs. Elle doit sûrement tenir cela de son père mais contrairement à lui, la détermination ne s'associe pas à l'arrogance. Réputée pour être à la fois cynique et peu bavarde, Caitlin garde un sang-froid irréprochable quand la tempête s'approche. Aucun détail sur sa vie ne filtre, elle n'a pas de temps à perdre avec les gossips et les pipelettes en tout genre. On lui reproche de ne pas suffisamment parler? Caitlin s'en fiche royalement. Elle n'est pas chez les Paladins pour se faire des amis, elle est là uniquement pour perpétuer une tradition, se faire apprécier par ses supérieurs et reconnaître pour ses talents de chasseuse de Jumpers.
Il est vrai que la Caitlin qui travaille chez les Paladins est à l'opposé de la Caitlin qu'elle est une fois qu'elle n'est pas en chasse. Bien qu'elle reste mystérieuse sur sa vie, elle est plus sociable et dit au moins "bonjour" qui l'entourent. Elle considère important le fait de se faire des alliés en-dehors du travail, au cas où des Jumpers passeraient dans des lieux publics ou seraient connus par des personnes qu'elle fréquente au quotidien. Ses sourires se rapprochent plus du rictus que de la réelle sympathie mais mieux vaut paraître aimable aux yeux de ceux qui l'entourent.
Caitlin baisse la garde avec une seule personne : sa mère, qu'elle aide fréquemment dans le café-bar familial. Alors que son père est un homme autoritaire, exigeant et peu présent, sa mère a toujours été là pour la soutenir bien qu'elle ne comprenne pas la quête et la volonté des Paladins. Elle est également plus "sympathique" avec son petit frère Christopher. Elle tente de le protéger du mieux qu'elle le peut mais elle sait que son apprentissage de Paladin approche et elle doit le laisser voler de ses propres ailes. Christopher aimerait que sa soeur soit plus présente et ne devienne pas comme leur père, il ressent exactement la même chose que Caitlin ressentait lors de son adolescence. La jeune femme désirait depuis son plus jeune âge suivre les traces de son père pour partager ne serait-ce qu'une simple chose avec lui, le rendre fier et ajouter un nouveau Paladin dans la génération mais son paternel ne lui prête pas plus attention, il se contente de lui envoyer "bravo. A quand le prochain?" à chaque mission qu'elle exécute brillamment. Au lieu de la blesser, ces réactions ont tendance à renforcer sa carapace et à la rendre plus forte, presque immunisée contre les souffrances les plus infimes de la vie.
L'attachement? Non merci. Elle ne connaît pas ce mot. Caitlin n'a que cinq amis proches dans sa vie : sa voiture, son iPod, son téléphone, son ordinateur portable et son café quotidien. Un glaçon, cette miss Sherman? Non, mais il vaut mieux prévenir que guérir. Elle passe trop de temps en mission pour s'accorder un moment calme en compagnie d'un homme et de faire des projets. Les relations d'une nuit lui vont très bien.
Mais peut-être que sous ses airs de solitaire muette et mystérieuse, se cache une jeune femme qui aurait aimé que son père soit un peu plus fier et proche d'elle, qui voudrait que sa mère soit heureuse et qui espère secrètement pouvoir tisser au moins un lien, histoire de ne pas avoir de regrets.



Particularités physiques


"Une de mes conquêtes m'avait dit que je lui rappelais Catwoman avec mes yeux de chat et mon sourire en coin, et une autre conquête m'a complimenté en disant que je ressemblais à une déesse. Tant qu'on ne me compare pas à la Sillicon Valley en chef qu'est Barbie, je suis ouverte à tout compliment et toute comparaison."

Dans la moyenne. Voilà comment Caitlin se situe physiquement. Après tout, des filles brunes aux yeux clairs, ça se trouve un peu partout à New York, non? Des hommes se retournent sur son passage, la complimentent, la draguent, tentent de l'apprivoiser. Depuis l'enfance, sa mère ne cesse de lui dire qu'elle a une apparence très féline, aussi bien dans le regard que dans l'allure. D'une taille moyenne mais assez athlétique, Caitlin attire le regard et cela lui plaît assez, elle doit l'avouer. Ensorceleuse et séductrice pour certains, peu banale pour d'autres, elle ne compte pas mettre la ville à ses pieds, juste les hommes qui lui plaisent. Mais au-delà de ses yeux bleu-vert, de sa chevelure brune et de sa silhouette, que faut-il savoir? Eh bien, deux-trois choses.
Sur ses bras, ses jambes et son dos se distinguent quelques cicatrices qui sont en réalité des souvenirs de rencontre avec des Jumpers dans le monde entier. Cela apporte une touche quelque peu sauvage à sa silhouette qui est loin de déplaire aux hommes. S'ajoutent également deux tatouages sur le corps de Caitlin : un dragon près de ses reins et une lune à moitié dissimulée par les nuages sombres sur sa hanche droite.
Côté style vestimentaire, Caitlin est capable de porter un peu de tout mais elle reste généralement dans le classique : débardeur ou tee-shirt, jean, quelques chapeaux, des baskets ou des bottines. Elle n'aime pas se faire remarquer et être ridicule, le strict minimum suffit. Mais lorsque c'est nécessaire, elle sait se faire belle et se mettre en valeur. Elle peut être autant garçon manqué que féminine selon les jours.
Quelque peu sauvage mais Caitlin assume pleinement son physique et ses particularités. La "déesse féline" va-t-elle faire une nouvelle victime de ses charmes prochainement?



Vie de Paladin


Son entrée chez les Paladins : "Je me demandais toujours ce que faisait mon père quand j'étais petite. Et puis, quand j'ai été assez mature pour le savoir, j'ai tout de suite su que je voulais faire la même chose. A n'importe quel prix."

Durant toute son adolescence, Caitlin a été informée des règles, du fonctionnement et du déroulement des missions des Paladins, et l'objet de leurs missions : les Jumpers. Son père était un modèle pour elle depuis sa plus tendre enfance, et les armes qu'il possédait devenaient rapidement une obsession pour Caitlin. Elle devait avoir les mêmes, suivre les traces de son père, faire toute sa fierté et devenir un membre des Paladins à la fois respecté et doué. Tout comme les autres Paladins, elle entra dans son apprentissage à 18 ans, tout en sachant les risques qu'impliquait cette vie et les exigences de ses supérieurs. Bien sûr, son père l'avait prévenue : "Cet apprentissage te paraîtra impossible tant on en demandera de ta part mais tu ne dois pas faiblir, Caitlin. Tu es destinée à nous joindre, fais la fierté de ton père." Chaque jour, le corps et l'esprit de la jeune femme s'habituaient un peu plus à cet apprentissage, à la notion de "missions", à la maîtrise des armes. Ah ça oui, elle pouvait faire la fierté de son père mais il n'en montrait rien.
Lorsqu'elle eut le droit d'assister à une mission puis d'exécuter sa première mission, elle n'avait pas pu contenir son excitation en l'annonçant à sa mère qui avait peur pour sa fille mais savait que cela comptait énormément pour elle. Depuis qu'elle a fini son apprentissage, Caitlin n'a jamais cessé de s'améliorer. Elle était fière de ce qu'elle avait accompli jusqu'à maintenant et savait qu'elle le faisait pour une cause juste : la disparition des Jumpers, le véritable danger pour l'humanité et la planète. De temps en temps, elle s'entraîne avec ses armes et fait énormément de sport pour maintenir sa forme physique et pouvoir assurer plus de missions. C'était comme si elle suivait toujours un apprentissage. Etre un Paladin implique un apprentissage à vie, pour Caitlin.

Comment vit-il/elle sa vie de Paladin : "Faire partie des Paladins est un honneur. Non pas que j'adore particulièrement le fait de tuer des gens au quotidien, mais nous rendons service d'un certain point de vue. Les Jumpers sont un véritable danger qu'il faut maîtriser de toute urgence et c'est notre travail."

Caitlin est fière d'être un membre des Paladins, de pouvoir les servir, d'exécuter des missions pour le bien-être de tous. Elle savait à quoi s'attendre et tout était à la hauteur de ses espérances, aussi bien pour l'aventure que pour les difficultés rencontrées. Bien sûr, il a fallu faire des sacrifices personnels comme limiter les sorties, se contenter de relations d'une nuit, voir moins sa mère et son petit frère mais elle se dit que cela en vaut la peine et qu'elle fait tout ça pour les protéger. Elle est passée maître dans l'art de la discrétion et traque de mieux en mieux ses victimes. Heureusement qu'elle était attentive en cours de géographie pour pouvoir avoir quelques repères dans le monde. Il y a encore quelques petites imperfections mais en général, elle sait se contrôler et quoi faire durant les traques. Ce qu'elle fait n'est pas à évoquer dans les discussions mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas satisfaite de la vie qu'elle mène. Si seulement elle pouvait gérer aussi bien sa vie personnelle que sa vie de Paladin... tout serait parfait.

Niveau de compétences : 75/100





Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Sherman

Caitlin Sherman

■ Pseudo/Prénom : Helena
■ Ici depuis le : 16/02/2011
■ Messages : 58
■ Âge : 31
■ Avatar : Olivia Wilde
■ Âge du personnage : 26 ans
■ Destinations Favorites : l'Ouest Américain, l'Ecosse et l'Australie.
■ Localisation : New York, la ville qui ne dort jamais comme moi.
■ Emploi : Chasseuse de Jumpers, et séductrice à plein temps.



Caitlin Sherman - Paladin Vide
MessageSujet: Re: Caitlin Sherman - Paladin   Caitlin Sherman - Paladin EmptyVen 18 Fév - 3:47




Histoire


Le 7 juillet 1984, à Denver, dans le Colorado.

- Madame Sherman... vous venez d'accoucher d'une magnifique petite fille.
- Oh... qu'elle est belle...
- Quel sera son prénom?
- ...Caitlin...


Caitlin était le premier enfant de Nicholas et Amélia Sherman. Propriétaires d'un petit bar à Denver, ils étaient des personnes sans histoire, appréciées par leur voisinage malgré les commérages sur les nombreux déplacements de Mr Sherman dus à des voyages d'affaires disait-on. Rien ne filtrait sur leur vie, hormis la naissance de leur fille. Des voisins calmes et discrets, ceux qu'on aimerait tous avoir. Pourtant, les absences répétées de Mr Sherman n'étaient pas liées à des voyages d'affaires. Caitlin, qui était remarquablement gâtée depuis sa naissance, allait l'apprendre d'une étrange façon.
Vous savez, quand on est petits, on a tendance à fouiller un peu partout et à se perdre dans les pièces de la maison en attendant que maman ou papa vienne nous chercher. Ce fut précisément le cas de la petite Caitlin qui avait décidé de se promener dans la maison durant une après-midi à l'âge de cinq ans. En entrant dans le bureau de son père, elle se mit en tête de fouiller dans les tiroirs dans l'espoir de découvrir un objet drôle ou qu'elle pourrait cacher par simple amusement. En ouvrant un tiroir, elle trouva une arme assez étrange dont elle n'osa pas s'emparer. Puis en fouillant encore dans quelques boîtes, elle trouva des cartes attachées à différents dossiers. Bien sûr, elle était encore trop petite pour comprendre ce que tout cela signifiait. Pourtant, chaque fois qu'elle le pouvait, elle revenait dans ce bureau pour examiner ces objets étranges qu'elle avait trouvés.
Lorsque Caitlin eut 9 ans, deux évènements majeurs intervinrent dans sa vie. Le 24 août 1993 naquit son petit frère Christopher. Ce fut une véritable joie pour toute la famille, surtout pour Caitlin qui allait pouvoir jouer avec quelqu'un et cesser de fouiller en se demandant constamment ce qu'elle voyait chaque après-midi. Et ce même jour, son père décida de lui parler sérieusement.

- Maintenant que Christopher a rejoint la famille, il est temps pour toi d'appréhender ton arrivée dans une autre famille. Dans deux ans, je te dirai tout.
- Papa... est-ce que c'est lié aux objets dans ton bureau?
- Je me doutais bien que tu les avais trouvés... je te dirai tout lors de son onzième anniversaire mais en attendant, ne viens plus dans mon bureau, Caitlin. Tu as compris?
- Oui papa...


Ces deux longues années passèrent, pendant lesquelles Caitlin avait appris à vivre avec le petit Christopher. Elle adorait s'occuper de lui, être présente à ses côtés à chaque instant. Le moment de la discussion avec son père vint cependant.

- Ma fille, retiens bien ces deux termes : Paladins et Jumpers...

Ainsi débuta une étrange explication sur un monde que Caitlin découvrait à peine. Son père était en réalité un Paladin qui traquait les Jumpers à travers le monde pour le bien de l'humanité, ce qui expliquait ses nombreuses absences. Il lui expliqua le fonctionnement de l'ordre des Paladins, des armes qu'elle devrait maîtriser. Etre Paladin était une tradition depuis de nombreuses générations dans la famille Sherman. Elle pourrait accéder à son apprentissage dès l'âge de 18 ans mais en attendant ce jour, elle devait se contenter d'écouter son père et de prendre soigneusement des notes. Il l'interrogeait souvent sur les cours qu'il lui donnait et se montrait affreusement exigeant en lui disant que ce qu'elle vivait n'était rien comparé à ce qu'elle allait traverser durant l'apprentissage.
Elle s'évadait en passant des moments précieux avec sa mère et son petit frère mais au fond d'elle, alors que le temps s'écoulait plus rapidement qu'elle ne l'avait espéré, elle savait qu'elle devrait s'éloigner d'eux au bout d'un moment et se demandait comment elle allait gérer la situation...

Le 7 juillet 2002 à New York

- Te voilà enfin prête, Caitlin.

La famille Sherman avait déménagé depuis trois ans à New York afin d'habituer Caitlin à son futur environnement. Nicholas Sherman avait un grand appartement à Times Square depuis qu'il était Paladin et en faisait profiter sa famille. De plus, le café-bar familial s'était également installé en ville, pour qu'Amélia garde son emploi et pour que Caitlin puisse l'aider jusqu'à son apprentissage. Le jour de son dix-huitième anniversaire, elle sut en échangeant un regard avec sa mère que cette dernière faisait un nouveau sacrifice en laissant partir une personne qu'elle aimait profondément pour l'honneur des Paladins. Son frère voulait les suivre, découvrir ce monde mais allant sur ses neuf ans, il ne savait pratiquement rien de cet ordre, de son avenir.
Caitlin arriva à la base avec une pointe d'anxiété et une énorme dose d'adrénaline. Ca y est, elle allait enfin s'impliquer dans l'ordre des Paladins et se plonger entièrement dans ce monde corps et âme. Son père la laissa entre les mains de ses supérieurs et ainsi commença un apprentissage qu'elle passait avec d'autres futurs Paladins. Les armes, les techniques de défense, les ruses des Jumpers, tout y passait et rien ne pouvait échapper aux Paladins. Elle apprenait vite et bien, ce qui était demandé. Son calme et sa maîtrise presque naturelle des armes la rendaient indispensable pour les futures missions mais elle l'ignorait encore, bien trop occupée à s'appliquer à chaque épreuve et à donner le meilleur d'elle-même.
Lorsqu'elle avait un peu de temps libre, elle le passait avec sa mère et Christopher. Les mois passaient à une vitesse folle et lorsque elle put assister à sa première mission, elle l'annonça immédiatement à sa mère qui lui recommanda d'être prudente tandis que son frère semblait à la fois jaloux et inquiet.

- Ne te fais pas tuer, ça serait idiot venant de ta part.
- Ne t'en fais pas petit frère, tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça.


Caitlin, qui avait souffert de l'absence de son père dans le silence absolu, réalisait que son frère souffrait à son tour de l'absence de son père et de sa grande soeur à la fois. Mais elle décida de se concentrer sur sa mission et observa autant qu'elle le put le déroulement des choses. Sa première mission fut un succès, bien qu'elle se blessa par un geste d'inattention. Mais elle avait réussi, elle l'avait fait ! Elle était enfin l'un des leurs. Au prix de nombreuses heures de sommeil perdues et de blessures minimes, elle avait atteint son objectif absolu. Son père la considérait comme un simple Paladin et ne montrait aucun signe d'affection, un simple indice sur le fait que sa propre fille travaillait avec lui.
En parallèle de ses missions, elle travaillait au café-bar familial et tentait de rester aussi proche que possible de sa mère qui la soutenait coûte que coûte. Elle admirait le courage de sa mère qui affrontait tout cela sans dire un seul mot sur le sujet, et qui élevait Christopher, qui, lui, commençait peu à peu à assimiler les explications de Nicholas. Ils ne parlaient pas des Paladins, cela était inutile. Caitlin ne pouvait pas lui dire tout ce qu'elle faisait tant qu'il n'avait pas commencé son apprentissage... elle voulait le protéger et lui faire préserver son innocence tant qu'il le pouvait... c'était la moindre chose qu'elle pouvait faire en tant que soeur.

Janvier 2011, à New York.

- Allez dis-moi, Caitlin !
- Sois un peu patient, ok?
- Je vais avoir 18 ans dans...
- Dans sept mois, je le sais bien ! Mais en attendant, tu vas devoir prendre ton mal en patience avant de commencer ton apprentissage. C'est mieux d'y aller les yeux fermés et de se fixer les objectifs au lieu de se faire tout raconter et de n'avoir aucune surprise, aucun challenge. C'est ça que tu veux?
- Non mais je veux être comme toi.


La réponse de Christopher venait de la prendre au dépourvu. Leurs relations avaient été un peu tendues suite aux absences de Caitlin à cause des missions qu'elle exécutait mais elle venait d'avoir trois semaines de repos et elle les passait en compagnie de sa famille. Ce soir-là, Caitlin et Christopher étaient assis dans la chambre de l'adolescent, Caitlin appuyée contre le mur et Christopher assis en tailleur sur le lit. Malgré ses absences, malgré son silence, il aimait énormément sa soeur et ferait tout pour la protéger. Il espérait pouvoir partir en mission avec elle, être son petit protégé comme il l'avait toujours été et la rendre fier. Sans le savoir, il ressentait la même chose que Caitlin durant le long de son adolescence envers leur père. Il voulait lui dire toutes ces choses mais être sentimental ne faisait pas partie du fonctionnement moral d'un Sherman.

- Tout se passera bien, fais-moi confiance.
- Je t'ai toujours fait confiance, même quand on est allés voir des films pourris au cinéma...
- Tu as toujours le mot pour rire.


Caitlin roula ses yeux et tendit une dague à son frère avec un infime sourire.

- C'était ma première dague... je sais, c'est stupide mais je veux que tu la gardes. Ca me rassurerait...
- Merci Caitlin...


Un simple merci leur permettait de se passer de tous les autres mots du monde. Ce simple mot signifiait déjà tout pour eux. Un nouvel avenir s'offrirait bientôt à son petit frère, et Caitlin était prête pour l'aider. Il était son confident, celui à qui elle décrivait ses conquêtes d'un soir et à qui elle demandait conseil sur tout et n'importe quoi. Christopher aurait adoré la voir avec un homme stable, aussi cool qu'elle, qui saurait la gérer et l'accepter telle qu'elle était mais les Mark Darcy ne courraient pas les rues, pour ne citer que lui. Ils étaient ensemble, et cela suffisait amplement.



Avatar : Olivia Wilde

Groupe : Paladins

Lien de votre fiche de Membre : https://jumper-rpg.forumactif.org/t14-helena



Revenir en haut Aller en bas

Griffin O'Conner
ADMIN SADIQUE

Griffin O'Conner

■ Pseudo/Prénom : Annie or Pacificpeaches
■ Ici depuis le : 15/02/2011
■ Messages : 133
■ Avatar : Jamie Bell
■ Âge du personnage : 26 ans
■ Destinations Favorites : Rome, Tokyo... un lit bien occupé
■ Localisation : Quelque part dans le Sahara
■ Emploi : Chasseur de Paladins



Caitlin Sherman - Paladin Vide
MessageSujet: Re: Caitlin Sherman - Paladin   Caitlin Sherman - Paladin EmptyVen 18 Fév - 11:35



    Caitlin, comment dire... ma vie sans Paladin est un pur bonheur...
    Mais... - ça me fait mal au cœur de valider un Paladin - tu es validée !
    Blague à part, Bienvenue sur le forum et que le combat commence Caitlin Sherman - Paladin 533503
Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Sherman

Caitlin Sherman

■ Pseudo/Prénom : Helena
■ Ici depuis le : 16/02/2011
■ Messages : 58
■ Âge : 31
■ Avatar : Olivia Wilde
■ Âge du personnage : 26 ans
■ Destinations Favorites : l'Ouest Américain, l'Ecosse et l'Australie.
■ Localisation : New York, la ville qui ne dort jamais comme moi.
■ Emploi : Chasseuse de Jumpers, et séductrice à plein temps.



Caitlin Sherman - Paladin Vide
MessageSujet: Re: Caitlin Sherman - Paladin   Caitlin Sherman - Paladin EmptyVen 18 Fév - 16:08


    merci Griffin ! Caitlin Sherman - Paladin 533503 à nous deux, à présent !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Caitlin Sherman - Paladin Vide
MessageSujet: Re: Caitlin Sherman - Paladin   Caitlin Sherman - Paladin Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Caitlin Sherman - Paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumper Rpg™ :: WELCOME TO THE WAR :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS PALADINS CLASSÉS-